La chose la plus agréable dans le travail est son résultat: Un jour de la vie d’un designer

“La chose la plus agréable dans le travail est son résultat!”: Un jour de la vie d’un designer

Design Weekend – Un autre projet

, aussi fervemment aimé. Ce sont des voyages inspirants pour trois jours (vendredi, samedi, dimanche) avec un groupe de 7-10 personnes. En général, au cours de ces mini-voyages que nous allons sur le spectacle, visiter les salles d’exposition fermés, nous regardons un marché aux puces où vous pouvez trouver des accessoires de maison, ainsi que l’achat d’un décor et des meubles qui ne se trouvent pas dans les catalogues et les salles d’exposition de Moscou.

Trouver une chose qui ressemble à un million, et il en coûte, littéralement, 3 roubles – un défi fascinant. Souvent, je vais sur les marchés à la recherche de telles trouvailles, puis de les utiliser dans des projets. Le plus grand et le plus célèbre est à Paris, Port de Clignancourt. J’y vais souvent, mais c’est assez cher. Par conséquent, dignes alternatives – courtiers français, foires, qui attire les fans de vintage de toute l’Europe. Leur emploi du temps peut être suivi sur Internet.

Une de mes dernières découvertes est le marché aux puces d’Istanbul. Ce n’est pas très grand, mais avec un choix plaisant: il y a aussi des articles orientaux de bonne qualité, et de nombreux articles vintage et vintage européens de grandes marques. Au fait, c’est ici que j’ai acheté un lustre en forme de tulipe de verre de Murano qui pend dans ma chambre. Mais pour le lustre du salon, je l’ai trouvé sur le marché aux puces de Lisbonne. Au début, j’ai vu exactement la même chose dans un magasin d’antiquités, mais c’était assez cher. En descendant au marché, j’ai vu exactement la même chose, mais, le plus intéressant, tous les cinq fois moins cher, et sans hésitation je l’ai acheté. Pour la transporter chez elle, j’ai même dû la démonter et m’acheter une valise supplémentaire.

Je vais passer ce soir à la maison, préparer le dîner pour les invités. Je ne peux pas dire que je suis un homebody, mais je suis toujours heureux quand mes amis viennent à moi. Je n’aime pas cuisiner tous les jours, mais je le fais avec plaisir pour les invités. Puisque le travail d’aujourd’hui ne sera certainement pas, avant d’aller dormir je vais avoir une grande chance d’être seul avec le livre – la fin parfaite de la journée.

Zidne boje slike – 40 primjera inspiriranja

Related news


Saulės sodo žibintai – gražus ir ekologiškas apšvietimas lauke

Taylor Swift, Sam Smith and More Celebs React to N.Y.C. Terror Attack

Khloé Kardashian snaps after Kim accuses her of lying on Keeping Up With The Kardashians

Mosaic Kerama Marazzi: eksempler på bruk i interiøret

El cuarto de baño puerta corredera que descubre sus ventajas

И накрая: събирането на IKEA Стокхолм сега е в Русия

Buat ponsel Anda sendiri – ide kerajinan kreatif untuk ponsel bayi yang hebat

MJs Ex-Bodyguard: I Dont Want DNA Test, Unless

La chose la plus agréable dans le travail est son résultat: Un jour de la vie d’un designer